"je veux rien écouter !!! sa servirai a quoi ??!!! et tu es pas avec Emma ?!!"
*pleure*
*prend la bouteille*
*boit un peu*
*tousse car c'est fort quand meme*
*le regarde*
"tu vois cette bouteille, dans 10 min elle sera vide !! au moins j'oublierai tout mes problemes ce soir !!! j'oublierai qu'entre nous c'est fini !!! j'oublierai comment j'ai mal !!!"
*dit tout sa en pleurant*
*boit encore un peu*
*grimace*
*realise que meme si elle est bourée elle oubliera pas Chris*
*lance la bouteille plus loin et la regarde se cassée*
"non en fait sa servirai a rien que je sois bourée !! c'est pas comme sa que je vais t'oublier !!"
*va dans la salle de bain et ferme la porte a clef*
*se regarde dans le miroir*
*ouvre l'eau du lavabo*
*en met dans ses mains et en met sur son visage*
*ferme l'eau et se regarde dans le miroir*
*voudrait bien s'arreter de pleurer mais n'y arrive pas*
Christophe Mae
Feuille de personnage Ami(e)s: Amour: Vic...for yesterday...today...and for ever Profession: Chanteur
"ma porte ... bravo et qu'est ce que je vais dire a l'hotel !"
*le regarde*
"mais Chris tu doutes de mes sentiments !!!"
*soupire*
"c'est pas en toi que j'ai pas confiance ... c'est en moi"
*pleure*
"meme si tu me dis je t'aime, j'ai peur que tu me trompes, j'ai peur que tu me laisses, que tu me quittes pour une de ces mannequins ou autre"
*surprise qu'il se met a genoux*
*le regarde*
"Chris moi aussi je t'aime ... je sais pas dit moi n'importe quoi pour te le prouver !! je peux aller sur le balcon et hurler j'aime Christophe Maé et si il le faut je prendrai un micro !! je peux te demander en mariage !! je peux te faire un enfant !! je peux faire n'importe quoi pour te prouver que je t'aime !!"
*serai capable de faire tout sa pour lui montrer ses sentiments*
"et tu crois que j'aurai parler de tomber enceinte si je ne t'aimais pas ?? jamais de la vie j'en ai parler avec un petit copain a moi !! tu es le premier !! et tu sais pourquoi ? parce que je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un !!"
*se remet en face du miroir*
*essuit ses larmes*
"sa ma fait mal quand tu m'as dit que tu étais déçu de moi ... jamais j'aurai pensé que tu me dises sa un jour ..."
*le regarde dans les yeux*
"maintenant si tu doutes de mes sentiments oui je prefere qu'on arrete tout les deux"
*essaye de pas montrer le mal que sa lui fait en disant ses paroles*
*retourne dans la chambre*
*va s'assoeir sur un fauteuil*
*repense a la derniere phrase qu'elle a dit*
Christophe Mae
Feuille de personnage Ami(e)s: Amour: Vic...for yesterday...today...and for ever Profession: Chanteur
Sujet: Re: retour du bar Mer 2 Jan - 13:13
*est en pleurs*
*touché par ses mots*
*la rejoint*
*lui prend la main*
*s'accroupie devant elle*
-Vic...jamais je ne te ferai du mal...et non je ne veux pas qu'on arrete tous les deux...je t'aime trop pour ca...et...je ne doute pas de tes sentiments...
*la regarde dans les yeux*
-je t'en prie...oublions ca...on repart à zero...ma vie je la veux avec toi et personne d'autre...je veux que tu sois la mere de mes enfants je veux que tu sois ma femme,je veux tout simplement passer ma vie avec toi...
Sujet: Re: retour du bar Mer 2 Jan - 13:59
-nan...ca prouve que tu tiens à moi...meme si je n'en doutais pas...puis ca ne m'embete pas...de plus je sais que mon petit coeur n'est accroché qu'au tiens...alors jalouse ou pas je t'aime...